Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:01

Et oui les filles, on est mardi et donc aujourd'hui c'est : Challenge !

Le thème de cette semaine est : rayures. Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas satisfaite de ce nail art (je pense que vous comprendrez de suite pourquoi) mais je n'ai pas eu le temps d'en faire un second. Donc vous verrez quand même le moche qui pique les yeux.

Je trouve que mon idée n'était pas forcément mauvaise au départ ni mon choix de couleurs... J'aurais juste du faire de plus jolis motifs/mieux appliquer le scotch.

Allez, fin du suspense, voici ce que ça donne :

Challenge-Rayures.jpg

 

Vous l'avez compris, je ne suis pas fan de mes rayures  même si certains doigts me plaisent plus que d'autres.

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Voici le matériel utilisé pour ces rayures :

Challenge-Rayures-Materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis rose : China Glaze Purple Panic (neon) n°1008

Vernis métal : Sephora Summer in Bangkok n°50

Top coat : Pro's

Scotch

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime trop, les couleurs sont tops ! Bibis.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) J'ai bien aimé aussi et c'est vrai que les couleurs se sont bien mariées :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est simple mais beau ! les couleurs belles, elles pètent !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup le mélange des couleurs ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'aime le pouce! ça fait Jean Paul Gaultier je trouve! ;)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi j'ai lu ton comm et je pensais à l'article de la semaine dernière sur les pois... C'est vrai qu'en regardant mieux mon pouce fait penser à une marinière fluo :D<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
M'enfin, elle n'est pas si mal que ça, ta déco ! Non à l'autoflagellation... Défi relevé ! Bisous :-***
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ JE ne m'autoflagelle pas, mais quand je trouve que j'ai foiré un truc je le dis (haut et fort) lol Bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est sympa ! J'aime assez ^^<br /> des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, des bisous à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png