Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 09:51

Les filles !

Vous savez quoi ? On est mardi !

Et le mardi, comme d'hab, c'est challenge ! (ben oui, ne jouez pas les surprises^^)

Le thème de cette semaine est : Demi-lunes.

Je n'avais encore jamais essayé de faire ce genre de manucure... J'ai donc fait un essai, avec des guides pour french et du flashy ;)

Half-Moon-challenge.jpg

J'ai aimé le rendu du rose fluo, mais je trouve que mes guides n'étaient pas assez courbés, ce qui donne au final une grande lune...plutôt droite ! Mais bon, pour un premier essai je trouve que ça ne rend pas si mal.

Pour ne pas laisser mes ongles avec juste les 2 couleurs j'ai mis une fleurette au stamping. Les motifs ne sont pas parfaits mais ça habille un peu plus les ongles:)

 

Vous aimez le résultat ?

 

Voici le matériel utilisé:

Half-Moon-challenge-materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis or : DéliVernis de Nocibé

vernis rose : Vernis Neon n°150 de LM cosmetics

vernis blanc :  Pro's n°600

Top coat : Pro's

Plaque, tampon et raclette de stamping

guides pour french : Mavala

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je vote pour, challenge réussie, jolies couleurs et le petit plus (les fleurs) comme moi, je suis fan.Bies
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa, c'est vrai qu'on a eu un peu les mêmes idées ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est simple, la fleur égaye le tout car sinon je trouve que ça aurait fait vide, bref t'as eu raison ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aimais les couleurs pour la demi lune mais je trouvais aussi que ça faisait vide, d'où la fleur^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss!!!bon même si c'est pas assez arrondi c'est sympa qd même!!!le mieux c'est les oeillets c'est vrai!!! bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle :) Je tenterai à l'occasion quand j'en aurai, en toput cas c'est vrai que j'ai bien aimé aussi le rendu ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et bien entendu : défi relevé :-)))
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
As-tu essayé avec des oeillets (tu sais, les trucs ronds pour les classeurs) pour faire ta demi-lune ? Ça marche et ça ne coûte pas cher...<br /> Bises :-*
Répondre
S
<br /> <br /> Non je n'ai pas essayé, je n'en avais pas ! A l'occasion j'en piquerai à mes neveux (si ils en utilisent encore ???) les guides je les avais depuis longtemps ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Julie :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png