Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 09:01

Hello tout le monde !

 

On est mardi et donc c'est la suite du challenge ! En cette 5ème semaine, le thème à l'honneur est : Bleu.

J'ai fait très simple cette fois-ci, j'ai swatché mon nouveau vernis Peggy Sage Crack'Style Funky Navy (n°2005) présenté dans le New In # 1. Voici ce qu'il donne:

  Swatch-Peggy-Sage-Crack-Style-Funky-Navy-2005.jpg

 

Et sur l'autre main : 

Swatch-Peggy-Sage-Crack-Style-Funky-Navy-2005-Droite.jpg

 

Je n'ai absolument pas l'habitude de ces vernis et je ne sais pas si vous avez remarqué la différence de rendu, mais sur la main gauche j'ai posé une couche fine (avec des petits cracks) et sur la main droite, une couche plus épaisse (gros cracks).

Je préfère le rendu de la main droite et du coup je saurai à présent qu'il faut poser des couches assez épaisses avec ce type de vernis.

 

La couleur au final est un peu différente du magnifique bleu apperçu à travers le flacon, mais j'aime bien quand même. Il se pose facilement, est bien fluide. Le pinceau est fin, ce qui ne permet pas de faire un ongle en un seul passage mais même en repassant un peu sur la première couche, le vernis craquèle correctement.

 

Au niveau du matériel, voici celui utilisé :

Swatch-Peggy-Sage-Crack-Style-Funky-Navy-2005Materiel-Utili.jpg

 

Base : Miss Europe

Vernis argent : Kiko n°304

Vernis bleu : Peggy Sage Crack'Style Funky Navy n°2005

 

Je n'ai pas d'autre vernis de ce type pour servir de comparaison et à la base je n'aime pas spécialement les vernis crakle. N'empêche, ce vernis est beau et facile à poser, du coup je l'aime bien et il me donne envie d'en tester plus !

 

Bilan : 4,5/5

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore cette couleur !! Et l'effet craquelé est très réussi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, mon résultat préféré est sur la main droite, avec les gros cracks !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra ! ça c'est original comme vernis, j'aime bien ! par contre je ne suis pas certaine d'oser arriver à la porter, mais je le trouve extra et la teinte super belle et ça brillllle! :)<br /> Bises à toi, bonne soirée.<br /> <br /> Clara
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Je n'osais pas vraiment les couleurs vives etc il y a encore peu de temps. Puis je réalise que même au travail, ça passe toujours super bien, et même ça attire les compliments  :) Si<br /> tu en as envie, un seul conseil : ose !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée,<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super joli j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'était mon premier essai de crackle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien les gros cracs et le bleu est très beau, profond.Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, moi aussi les gros craks sont mes préférés :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime les deux versions, mais je préfère la deuxième qui je trouve change beaucoup ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je préfère aussi la deuxième, je mettrai la bonne épaisseur directement, la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png