Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 08:30

 

Ou plutôt "The Show must go on", version challenge

Comme vous le savez, on est mardi et qui dit mardi, dit challenge. Cette semaine, l'arc en ciel est à l'honneur.

Pour changer un peu, j'ai cherché quel arc en ciel pouvait être sympa et j'ai pensé au Nyan cat !

(Pour celles qui ne connaissent pas Nyan cat, je vous invite à allumer vos enceinte et aller voir de quoi il s'agit !)

 

Voici donc ce que ça a donné sur mes ongles :

Nail-art-challenge-arc-en-ciel-Nyan-cat.jpg

 

Alors, vous aimez ? Et vous connaissiez le Nyan cat ?

Pour le matériel utilisé, le voici :

Nail art challenge arc en ciel Nyan cat materiel utilise

Base : Miss Europe

Vernis bleu nuit pailleté : Claire's (pas de réf.)

Top coat : Pro's

Peinture acrylique : crème, rose, rouge et vert de Hobbylack - orange, jaune clair, bleu d'orient et noir de Pebeo (Setacolor/Déco) - Navy blue n°79 et White n° 41 de Tiimari

Pinceau liner : Pebeo

Pinceau détail et dotting tool

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout mimi cet NA arc en ciel!!! ;-)<br /> BIz!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je le trouve mimi aussi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouais, extra ! tu as des ongles uniques je pense :) mais j'adore le petit chat, symbole super sympa qui me ramène en arrière. Bien joué en tout cas, il doit falloir beaucoup de patience je pense<br /> :)<br /> Clara
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut de la patience oui, mais comme je me suis régalée ça s'est très bien passé ! APrès vérification sur google, je ne suis pas la seule à y avoir pensé mais pas grave, j'aime quand même mon<br /> Nyan cat :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ohhhh j'aime beaucoup c'est super chou !<br /> des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je le trouve trop mignon ce chat:)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !<br /> Je ne connais pas, mais je trouve le nail art très joli :) Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai mis le lien, clique pour voir de quoi il s'agit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super ton arc en ciel ma Sab ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, je me suis bien amusée à la faire en tout cas ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png