Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 22:04

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art réalisé il y a quelques temps pour participer au concours organisé par Ceuriiz et pour lequel il fallait choisir entre les 2 thèmes suivants : été ou kawaii.

 

Je suis fan de kawaii, mais je n'imaginais pas trop quoi dessiner et à ce moment là on était en manque de soleil dans le sud du coup mon choix a été rapide : été !

Concours-ete.jpg

 

Vous voyez comme le ciel était gris ?

Heureusement qu'il était bleu sur mes ongles ^^

Concours-ete-detail.jpg

C'était un de mes permiers concours, et j'avais quand même eu 3 points pour ce nail art (ce qui me classait dans les dernier tiers des participantes je pense, je n'ai pas tout compté ^^)

 

Vous aimez ma plage ?

 

Pour ce qui est du matériel, je n'avais pas afit de photo à l'époque et comme une partie m'avait été prétée, je ne peux pas la faire maintenant... Si vous avez des questions sur une couleur ou autre, n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou j'adore ton NA il est trop beau!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise, ça représente donc bien l'été ? :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hella ma bele!!<br /> il est magnifique ton NA j'adore<br /> et je me souviens avoir voté pour toi il represent bien le théme<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci, je suis ravie que ç ate plaise et encore plus que tu ais voté pour moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh là, c'est bien beau tout ça, tu as géré ma belle ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Je ne sais plus combien de temps j'y ai passé mais c'était assez long de mémoire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Va sur mon blog ma belle, une surprise ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhh trop bien, merci ma belle !!! Ca me remonte le moral après une semaine hyper chargée au boulot :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png