Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 10:51

Hello tout le monde !

 

Et oui, je vous présente un nouveau nail art réalisé pour un concours car je me rends compte que j'en ai plusieurs en attente alors autant vous les montrer!

Cette fois le concours était organisé par Serenity et le thème était : Oiseaux et Perroquets.

Concours-Perroquets.jpg

 

J'ai fait plusieurs perroquets (dont un qui au final vole vers le sol, oui oui ...) et pour la touche d'humour, un oiseau Twitter sur l'auriculaire. Je trouve que la photo ne rend pas justice à mon ara sur le pouce, mais c'est difficile de prendre des photos parfaites...

Pour ce nail art j'ai eu 28 points et j'ai fini 6ème, pas si mais hein ?

 

Allez je vous montre le matériel utilisé:

P1050671.jpg

Base : Miss Europe

Vernis mauve : Catrice Lucky in Lilac n°130

Top coat : Sephora

Peinture acrylique : Hobbylack rouge, vert olive, bleu clair - Pebeo déco jaune clair - Pebeo setacolor orange et bleu d'Orient (56) - Tiimari white n°41

 

Alors mes oiseaux vous plaisent ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Grand bravo à toi !! C'est tout mérité ma belle, ta créa est superbe ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)  A force de m'entrainer je finirai peut-être par gagner :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe !!!<br /> Bisousssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusée à le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment très beau ton NA !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je m'entraine ^^ J'espère m'améliorer :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je le trouve très beau ton ara ! Et ton oiseau vert est trop marrant =D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Je les ai bien aimé aussi ces oiseaux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau ton nail art ! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !T'aurais du les voir en vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png