Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 10:49

 

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art discret réalisé il y a peu. Je vous avais dit que pour travailler je préférais ne pas mettre de néon, voici donc le genre de nail art que je porte au travail :

Fleurs-de-Cerisier-bis.jpg

 

Et oui, pour une fois c'est "sobre" et pastel !

Tout simplement un vernis rose clair avec par dessus des flakies et en accent nail des fleurs de cerisier :)

J'avais vu ces fleurs sur le net plusieurs fois et je les trouvais tellement mignonnes que j'ai voulu les essayer (et puis juste le vernis, même avec les flakies, c'était vraiment trop "vide" pour moi !)

Fleurs de Cerisier

 

J'ai adoré ce nail art, j'était comme hypnotisée par les reflets des flakies :)

Je l'ai porté plusieurs jours pour finir par l'enlever car il avait quand même un peu souffert de tout ce que je lui faisais endurer ^^

 

Vous aussi vous nail artez soft pour travailler ?

 

Au niveau du matériel, voici celui utilisé pour le réaliser :

Fleurs-de-Cerisier-Materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis rose pastel : Pro's 603

Vernis flakies : Sephora Purple Jewelry

Top Coat : Pro's

Peinture acrylique : Pebeo Déco noir - Hobbylack rose - Tiimari n°41 white

Dotting tool fin

Pinceau liner : Pebeo

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop choupi, mais trop discret pour moi. J'adore les flakies et les fleurettes sont tres zen<br /> BEA
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé car justement c'étyait le but que ce soit discret ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime et je veux tester ce nail art, oh ça fait longtempss que j'attends =/ ! Bisous gros.
Répondre
S
<br /> <br /> Tente la ma belle ! Je le trouvais beau depuis longtemps sans essayer de le faire et j'adore vraiment, je pense le refaire de temps en temps c'est fin :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Sab<br /> C'est beau des cerisiers^^ et tu as très bien réussi a le reproduire..dommage que tu ne puisse pas faire cette déco sur tes 10 doigts a cause de ton travail :-(<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais peut-être pu le faire, mais je n'ai pas osé tenter et puis j'aimais bien le rendu sur un seul ongle :)<br /> <br /> <br /> Là la déco que j'ai est sur les 10 ongles et c'est bien passé au travil :D<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, c'est joli et discret, Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est ce que je recherchais, je suis ravis du résultat :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ces fleurs de cerisier me tentent bcp aussi etje suis comme toi, je fais du soft, c'ets plus facile à faire et à porter aussi.Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Tente les Miss, c'est pas compliqué et c'est vraiment joli sur les ongles :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png