Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 08:38

 

Et oui, on est le 14 février et c'est aujourd'hui la fête des amoureux et par extention, la fête de ceux qu'on aime !

Voici donc un petit nail art simple mais plein d'Amour rouge passion !

Nail-art-saint-valentin-3.jpg

Je voulais faire, au départ, une pluie de petits coeurs blancs sur mes ongles avec un accent nail sur l'annulaire. J'ai fait 2 essais pour cette pluie : des coeurs avec un tampon (réalisé par mes mimines dans une gomme) et des coeurs au dotting tool... Les motifs sont restés trop gros et ne donnaient pas du tout le résultat que je voulais.

Nail-art-saint-valentin.jpg

J'ai donc cédé à la facilité et laissé mes ongles avec simplement un dégradé de paillettes sur base rouge (je l'ai juste refait 3 fois à cause des essais infructueux ^^) avec un accent nail tout pailleté, orné d'un coeur à l'acrylique.

Nail-art-saint-valentin-2.jpg

Photo bonus : Chéri <3 a bien voulu poser avec moi pour ce nail art Saint-Valentesque :D

 

Et vous, avez vous nail arté pour la Saint Valentin ?

 

Matériel utilisé :

Nail-art-saint-valentin-materiel-utilise.jpg

Base : Nfu Oh

Vernis rouge : Essie 58 Jag-U-Are

Vernis pailleté : Barry M 150 Red Glitter

Top coat : Sephora

Peinture acrylique : Oumaxi blanche

Pinceau : Roubloff DK13R#2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli ce petit coeur, la simplicité a du bon !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'ai trouvé que ça rendait bien même si ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé au départ... En tout cas le vernis pailleté rouge, je suis fan :)<br /> <br /> <br /> Bisous MimieS<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou!!<br /> très joli NA de St valentin j'adore et sympa la photo bonus<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'avoue qu'il étais simple ce nail art mais j'ai beaucoup aimé les paillettes et mon chéri a aimé aussi, c'est l'essentiel :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bcp, à la fois sobre et sexy!!!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa :) J'ai adoré le coté bling bling des paillettes rouges, je crauqe devant eles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Isa :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou j'adore<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lily, ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png