Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 21:18

Hello les filles, je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit nail art original. En base j'ai posé le Color Club Age of Aquarius qui est un beau vert d'eau. Pour celles qui avaient profité du bon plan c'est le petit flacon qui était offert (ou presque) avec le magazine Public il y a un bon moment.

Earings-nail-art-holo-4.jpg

 

Pour ne rien vous cacher, j'ai fait ce nail art il y a plusieurs mois, avant l'hiver à vrai dire, doù le beau ciel bleu.

J'avais posé cette jolie base et je cherchais quoi faire dessus... Et comme souvent, quand je cherche je regarde ce qui est autour de moi pour voir si une idée se cache tout près.

 

Earings-nail-art-holo-3.jpg

 

Bingo ! J'ai eu envie de représenter ces jolies boucles d'oreilles sur mes ongles. Bien sûr ce n'est pas de la reproduction fidèle  mais j'ai bien aimé mon rendu.

 

Earings-nail-art-holo-2.jpg

 

Cette photo est un peu floue mais elle permet de bien voir les reflets holographiques du vernis utilisé pour le motif (vernis Kiko de la collection Lavish Oriental). Pour celles qui pourraient se poser la question, j'ai posé le vernis holo "en tache" d'à peu près la forme des boucles d'oreilles puis j'ai fait les contours à la peinture noire, tout simplement.

 

Earings nail art holo 1

 

Certaines diront peut-être que ça manque de précision, mais quand même, j'ai aimé porter ce nail art qui sort de l'ordinaire.

Que pensez vous de ce nail art "boucles d'oreilles" ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Sab Est Vernie - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Papillon des iles 20/02/2015 07:18

Coucou ! c'est très jolie ! biz

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png