Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 09:21

Hello tout le monde !

 

On est mardi, et comme tous les mardi notre rendez-vous c'est : Challenge !

Cette semaine, le thème est le violet. Je n'ai pas tous mes vernis pour l'instant donc ce sera plutôt du lilas pour moi !

 

Challenge-Violet-copie-1.jpg

 

Voici donc ce que ça donne ! Une base lilas, des fleurs en one stroke rose et violet et des points pour habiller le tout.

Ca vous plaît ?

J'ai utilisé pour la première fois mon top coat Yves Rocher pour ce Nail Art, il a fait baver et craqueler la peinture par endroit, ce problème vous est-il déjà arrivé ? La peinture était pourtant bien sèche...

 

Pour le matériel (incomplet) :

Challenge-Violet-Materiel-Utilise.jpg

 

Base : Miss Europe

Vernis Lilas : Claire's (pas de réf.)

Top Coat : Vernis Gloss de Yves Rocher

Pinceau liner : Pebeo

Pinceau biais

Dotting tool (oublié sur la photo)

Peinture acrylique : Oumaxi rose et violette, prétes par Décorations sur ongles et oubliées sur la photo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop joliiiiiiiiiie ! J'aime trop ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Je trouve que le challenge est vraiment sympa, ça donne une motivation :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli cette manucure :) moi je suis plus classique mais j'aime bien voir ce qu'on peut faire de sympa avec ses ongles et toi tu as fais un truc très original et avec de jolies couleurs (moi<br /> j'adore le mauve aussi :) ).<br /> Bonne soirée à toi, des bises.<br /> <br /> Clara
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil :) J'ai toujours aimé les ongles flashys, décorés... mais le truc le plus fantaisite que j'ai fait jusqu'à il y a 2 mois c'était mettre un doigts de couleur différente<br /> des autres. Depuis 2 mois je fais plein d'essais, je découvre des techniques... Je me régale ! Il fallait juste oser :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, jolie tes fleurs en one stroke.Challenge réussie Miss.Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss Isa :) J'ai voulu faire des fleurs différentes sur chaque doigts ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau ton nail art ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D Tu vas en faire aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très jolie NA, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je l'ai bien aimé aussi (surtout avec ce fond mauve tendre)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png