Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 08:07

 

A votre avis ? C'est en pensant à une jolie fleur de lys que j'ai voulu tenter ce nail art et je ne suis pas sure que ça y ressemble.

J'ai fait ce nail art il y a quelques temps et je n'ai décoré qu'un seul ongle pour ne pas surcharger vu que j'allais le porter au boulot. J'ai trouvé que ça rendait vraiment bien et à mon goût c'était vraiment un beau (simple) nail art.

Nail-art-lys-rose-one-stroke.jpg

Sur une base rose, j'ai fait un one stroke tout en longueur (un peu comme pour faire une feuille...) en blanc et rose puis j'ai fait le contour et quelques détails sur les pétales en violet.

Pour les autres doigts, une couche de flakies habille simplement et joliment mes ongles.

Nail-art-lys-rose-one-stroke-bis.jpg

Et pour une fois j'ai une photo des 2 mains alors je vous la montre. J'ai choisi de jouer un peu avec, pour un effet archi-surexposé qui me plait bien :

Nail-art-lys-rose-one-stroke-bonus.jpg

Et voila pour ce nail art fleur de lys !

 

Alors finalement, ça ressemble à un lys ou pas ?

 

Voici le matériel utilisé :

Nail-art-lys-rose-one-stroke-materiel-utilise.jpg

Base : Miss europe

Vernis rose : Sephora Speed Dating

Vernis à flakies : Sephora Purple jewelry

Top coat : Sephora

Peinture acrylique : Oumaxi blanche, rose et violette

Pinceau détail : Raphael 3/0

Pinceau plat carré

Dotting tool fin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup le rendu avec les flakies ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! C'était un de mes premiers essais de vernis à flakies et franchement ça fait un super beau résultat, plein de reflets :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout aussi beau sur un ongle!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle Jo :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve le résultat vraiment sympa, c'est superbe !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) J'ai beaucoup aimé aussi alors je suis ravie qu'il plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton accent nail est magnifique et j'adore les flakies sur le rose !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci MimieS :) J'ai beaucoup aimé ce nail art aussi, je suis ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, pour la forme je vois plus ne marguerite mais la couleurs et les points à l'intérieur font bien penser à un lys.Très joli déco, j'aime bcp.Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à faire la forme de pétale que je voulais mais j'ai trouvé assez difficile de faire un one stroke long et fin. en tout cas j'ai beaucoup aimé le résultat ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png