Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:13

Hello les filles !

 

Pas de vernis aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un nouveau petit make up que j'ai réalisé.

Ma première tentative semblait vous plaire, aussi, comme je manque un peu de temps pour préparer cet article, je vous en montre simplement un second :

Make-up-2.jpg

 

En ce moment je fais beaucoup ce type de maquillage, de différentes couleurs (tout ça à cause de mon pinceau "creux de pauipières").

Le rendu n'est pas parfait en photo, mais en réalité c'était bien plus homogène (je trouve vraiment difficile de faire une jolie photo de maquillage peut-être qu'avec un réflex c'est plus facile mais je n'en ai pas ^^)

 

Ce maquillage vous plaît ? Vous avez des conseils maquillage ou photo à me donner ? N'hésitez pas ^^

 

Ce make up  dans les tons bleu/gris a été fait avec :

base : Pimer Potion d'Urban Decay (coloris Sin)

ombres : palettes MUA Immaculate et Popstatic

mascara : ScandalEyes de Rimmel

 

Désolée d'être un peu à la traine en ce moment mais je viens juste de commencer un nouveau travail et ça me prend pas mal de temps pour l'instant, mais je reste avec vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il est très beau ton MU ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime, tu me donnes envie de m'y mettre !
Répondre
S
<br /> <br /> Vas y !!! Je ne maquille pratiquement que mes yeux (et mes ongles hein) mais je trouve que ça fait vite sophistiquée ... ou clown selon le dosage :D En tout cas j'adore même si je ne réussis pas<br /> toujours ce que j'ai en tête<br /> <br /> <br /> <br />
D
Lol j'ai très envi d'acheter des bases sur elf ! Et aussi un recourbe cils :)
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu te décides dis le moi on fera ptete une commande groupés (faut que je re-regarde ce qui m'intéresse lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> tres jolie essai :)<br /> <br /> bichou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle :) J'ai vraiment du mal à faire de jolies photos, mais bon, je continue d'essayer :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli :) En ce moment j'ose plus me maquiller, soit j'ai peur de me louper soit j'ai peur que dans la journée ça file dans les ridules et au boulot c'est pas tip top du maquillage qui se barre<br /> :/<br /> ++
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement depuis que je mets la base je n'ai jamais eu de migration dans les plis ! Si tu viens un de ces 4 tu pourras essayer :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png