Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 09:23

Coucou les filles !

Comme il y a longtemps que je ne vous en ai pas montré, j'ai choisi aujourd'hui de vous présenter un nouveau petit make up.

Il est bien coloré et était bien assorti à ma tenue pour les fêtes. J'adore ce genre de make up vitaminé ! Il est plutôt facile et relativement rapide à faire :

maquillage-rose-3.jpg

Je ne répèterai jamais assez qu'il est très difficile de prendre une belle photo de maquillage, les couleurs ne ressortent jamais comme elles le devraient...

Il s'agit donc d'un maquillage dans les tons roses et mauves, avec un trait d'eye liner noir.

maquillage-rose-4.jpg

(oui la lumière est très bof sur cette photo)

Aprés avoir posé ma base, j'ai appliqué un rose clair sur l'ensemble de la paupière fixe. A partir du coin interne de l'oeil j'ai posé 2 roses différents, un plus soutenu que l'autre, puis avec un pinceau crayon je suis venue ajouter du violet dans l'angle externe et le creux.

Un peu d'highlighter sous les sourcils et au coin interne, un bon estompage... Il ne manque plus qu'à poser le trait d'eye liner et le mascara.

maquillage-rose-1.jpg

 

Je n'ai pas fait de photo des produits utilisés, cela vous intéresserait-il pour le prochain make up ?

 

Ce maquillage dans les tons rose/mauve a été fait avec :

Base : Pimer Potion d'Urban Decay (coloris Sin)

Ombres : palette Yves Saint Laurent Ombres 5 lumières n°9, palette MUA Popstatic et le kit Fred Farrugia Bleu Turquoise / Rose Vif n°03

Liner : Maybelline Lasting Drama gel eyeliner

Mascara : Bourjois Volume Glamour Max Definition

 

Aimez vous ce maquillage ? (même si ce n'est pas du vernis ?^^ )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est joli !! Moi je sais pas faire ça :/ lol. Bisouus
Répondre
S
<br /> <br /> Roh MimieS je te jure que c'est pas compliqué faut regarder des tutos sur le net et surtout se lancer (et avoir plusieurs formes de pinceaux lol). En tout cas je suis encore loin d'être une pro<br /> mais je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous MimieS !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, très doux et sexy en même temps.Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) J'ai essayé de faire une espèce de cut crease (si je ne me trompe pas de terme lol). En tout cas j'ai aimé le rendu (un peu plus vif que sur les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous Isa :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton MU !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un maquillage très doux j'adore<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou ! J'aime toutes les couleurs pour les yeux alors je fais des mélanges lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png