Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 09:23

Bonjour tout le monde!

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art tout ce qu'il y a d'improvisé. J'avais posé sur mes ongles un nouveau vernis (que j'ai oublié de photographier en swatch, bien sûr...) et je le trouvais trop sombre. Petit à petit, j'ai donc ajouté des éléments jusqu'à ce que le résultat me convienne.

 

Ca donne un nail art un peu chargé et à base d'œufs au plat ! Vous avez bien lu, les photos parlent d'elles même !

 

Nail-Art-French-Bleue-et-Blanche-.jpg

 

Je n'ai pas l'habitude de porter des vernis très foncés, aussi, pour éclaircir le bleu qui semblait presque noir à part en pleine lumière, j'ai ajouté une french en vernis holographique argenté. Comme ma french n'était pas très droite, j'ai tenté de cacher les défauts avec l'arabesque blanche. Après ça j'ai eu l'idée lumineuse d'ajouter des œufs au plat fleurs blanches...

 

Un peu plus en détail:

Nail-Art-French-Bleue-et-Blanche-detail.jpg

 

Alors évidemment, la main droite est moins résussie que la gauche (je m'essaie à l'ambidextrie, je suis loin d'être au point ) mais j'ai bien aimé ce nail art, je l'ai porté quelques jours.

 

Voici le matériel utilisé:

 

Nail-Art-French-Bleue-et-Blanche-materiel-utilise.jpg

 

Base : Miss Europe

Vernis bleu/noir : Miss Europe n°19 Bleu Obscur

Vernis holographique : Claire's

Top coat : Sephora

Peinture acrylique : Pébéo Setacolor Jaune Clair et Tiimari n°41 White

Pinceau liner : Pébéo

Dotting tool

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un seul mot : miam !
Répondre
S
<br /> <br /> Attends de voir ce que je porte aujourd'hui :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Je le trouve réussi moi ce nail art, il est très beau :) Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je l'ai bien aimé aussi même si je l'ai trouvé sombre :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png