Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:08

Bonjour à toutes !

 

C'est parti aujourd'hui pour un nouveau New In, le n°2 !

 

New-In-2.jpg

 

1/ AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER Coffret "Le soin du corps" que j'ai eu la chance de gagner au concours organisé par Sternelle. Ce coffret est présentée dans une jolie boite en carton marron glacé, fermée par un ruban avec un joli noeud marron. Avant même de l'ouvrir je sentais la bonne odeur de fleur d'oranger, douce et très parfumée. A l'intérieur : 1 bougie de massage à l'huile d'argan, 1 savon à la fleur d'oranger, 1 crème pour les mains à l'huile d'argan et parfumée à la rose, 1 sachet de sable parfumé à la fleur d'oranger et 1 flacon d'huile d'argan biologique ! On peut dire que j'ai été gâtée, merci Sternelle et Au Pays de la Fleur d'Oranger !

 

2/ AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER Coffret "Beauté Fleurie" .Je sais, j'ai eu de la chance, j'ai gagné 2 concours Au Pays de la Fleur d'Oranger en quelques jours ! Ce concours là était organisé par Tarladirlanana et m'a permis de gagner une corbeille en carton cannelé contenant : 3 savons (rose, fleur d'oranger et violette) et 1 eau Florale de rose. Merci Tarladirlanana et encore merci Au Pays de la Fleur d'Oranger !

 

3/ BOURJOIS Vernis 1 seconde Rouge Poppy (n°10), mon premier vernis texture gel. J'ai été obligée de tester de suite cette texture inconnue et je peux vous garantir que tout ce que j'avais lu sur la blogo à son sujet n'était pas volé! Je suis déjà (presque) fan, je vous prépare un swatch rapidement !

 

4/ BOURJOIS Vernis 1 seconde Rouge In Style (n°11), pareil que le rouge Poppy mais je ne l'ai pas encore testé. Je vous prépare un swatch aussi, qui sera publié en même temps que le rouge poppy (ou pas) !

 

5/ YVES ROCHER Eyeliner (n°51). J'ai craqué sur cet eyeliner à cause de sa couleur, un bleu turquoise tirant sur le gris/vert. c'est une couleur qui me fait penser à du bleu curaçao un peu sombre et j'ai de suite compris que cette couleur pourrait donner un tas de jolis maquillages pour ce printemps et surtout cet été! L'applicateur est un pinceau, ce n'est pas le plus pratique à mon avis pour l'eyeliner liquide mais il reste assez précis. Je ne l'ai pas encore testé "en conditions" mais il est prometteur !

 

6/ RIMMEL ScandalEyes Mascara. Je voulais ce mascara depuis que j'ai vu les photos de KabukiMe. Ses photos m'ont bluffée et comme mon mascara était en fin de vie j'ai dit bingo ! Je ne l'ai pas encore testé mais je peux vous dire que j'attends beaucoup de lui après ça ! Je vous dirai s'il a tenu ses promesses ou pas dès que je l'aurai testé

 

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui (et c'est déjà pas mal!). Si vous avez déjà testé certains de ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ma belle mais cest sympa comme colis :)<br /> <br /> bisouuuuu
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa oui, j'ai pas encore tout testée mais j'étais très contente de gagner :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou,<br /> <br /> RO lalalal deux fois !!! t'a vraiment eu un large apercu de la gamme !!!! ^^ t'as recu les échantillons ? ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui 2 fois, chanceuse je suis :D<br /> <br /> <br /> Non je n'ai aps encore reçu les échantillons, peut-être aujourd'hui (je crois que le facteur ne m'aime pas)<br /> <br /> <br /> <br />
V
mais ça va !!!!!! 80€ de cadeau !! madame !!! Félicitations !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui t'as vu ? J'ai eu trop de chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png