Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 00:00

Hello les filles,

Je vous présente aujourd'hui les nouveautés que j'ai reçues il y a quelques temps, suite à mon gain au concours Ben Ten organisé par Kikanan. La belle m'a gâtée, voici le superbe lot que j'ai reçu :

Lot-Kikanan.jpg

On peut dire que j'étais heureuse en ouvrant le coils ! Merci ma belle et merci à ton Titi (c'est lui qui m'a fait gagner et qui a choisi mon lot ^^)

 

Voici le détail :

- 1 Vernis liner jaune

- 4 lots de faux ongles (capsules ?) de couleurs différentes

- 1 lot de faux ongles "french décorée" prets à poser

- 1 pot de fines paillettes bleues

- 1 pot de feuilles d'or

- 1 pot de dazzling coeurs roses (trop beaux !)

Detail Kikanan 1

- 1 roue de strass roses de différentes tailles

- 1 roue de demi perles nacrées de plusieurs couleurs et tailles

Detail Kikanan 4

- 1 tampon, sa raclette et une plaque de stamping motif french (hiii depuis que j'en voulais !!!)

- 4 planches de stickers

Detail Kikanan 2

- 4 pinceaux de détail

- 1 stylo d'huile pour cuticules

- 1 stylo correcteur de vernis

- 1 stylo pour nail art (dessine en rouge ^^)

- 10 fioles de paillettes et micro billes de différentes couleurs

Detail Kikanan 3

- 1 lime à ongles

- 1 polissoir

- 1 support d'ongle

 

C'est pas un super lot ça ???

 

Merci encore ma belle, c'est une grande première pour moi qui manquais de pleinde choses étant débutante :)

Il ne me reste plus qu'à tester tout ça pour vous faire de belles décos ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est clair que c'est énorme, encore bravo !! Bisouus
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
loll... met s'en un super de beau lot!!<br /> bravo encore!!<br /> gross bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! J'étais trop super méga contente en découvrant tout ça dans mon colis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Jo :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuuuh comme tu as été gâtée ma puce !
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiii :) J'étais trop contente en ouvrant le colis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est super beau ce lot !! bravo ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ Je suis contente de toutes ces nouvelles choses à tester :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!que de belles choses super et félicitations!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Je suis ravie du lot, plein de nouvelles choses à tester :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png