Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 18:00

Hello les filles !

 

Je vous avais proposé un petit tuto pas-à-pas pour faire ces jolies roses qui sont si faciles à dessiner et comme ça semblait vous intéresser, voici le tuto promis !

 

Tuto-Roses-Tourbillon-copie-1.jpg

 

Petites précisions :

- j'ai fait les photos toute seule, donc je ne pouvais malheureusement pas faire des photos "en pleine action"

- De fait des arrets pour faire les photos, la peinture a un peu séché ce qui explique le résultat un peu moyen de mes roses

- Les photos du résultat sont sans top coat car je n'ai pas gardé ce nail art, il était spécial tuto :)

 

J'espère que ce tuto vous aidera et vous plaira :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le tuto même je connaissais déjà et tu l'as bien fait TKT !! Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, ravie qu'il soit clair pour peut-être en aider certaines )<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou<br /> Ton tuto est très sympa. Je ne les fais pas comme ça les roses rétro, mais c'est cool de pouvoir découvrir une autre manière de faire<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Je ne connais pas d'autre façon de les faire ces roses, dis moi donc comment tu fais, je suis curieuse ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Sab!<br /> moi j'avais trouvé cette déco très jolie!! mercii pour ce pas a pas!!<br /> grosss bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fait avec plaisir Jo :)<br /> <br /> <br /> J'avais peur que tout le monde sache déjà le faire alors je suis ravie qu'il plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra ce tuto, j'aime beaucoup cette fleur que tu as faites :) elle a une belle couleur et puis ça à l'air faisable, pas aussi compliqué que des fois sur certains blogs.<br /> A très vite pour de nouveaux tutos j'espère :)<br /> Bises bises à toi.<br /> <br /> Clara
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire Clara, dis moi si tu as testé les petites roses ou pas finalement :)<br /> <br /> <br /> D'autres tutos pourquoi pas mais je ne sais pas encore faire beaucoup de choses ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, oh c'est trés bien on va pouvoir s'excercer à faire de belle fleur, merci Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, ravie que mon petit tuto serve :)<br /> <br /> <br /> Montre nous tes roses si tu en fais ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png