Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 11:59

Hello les filles !

 

Aujourd'hui j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique : Les Bons Plans NPA.

C'est parti pour le tout premier ;)

Bon-Plan-NPA-1.jpg

 

Comme vous l'avez peut-être compris, pour l'achat du magazine BE, un vernis Cure Miracle de Sally Hansen offert.

Type : Base/Fortifiant

Quantité : 13.3 ml (full size)

Prix habituel : 11€ (sur Sephora)

Prix Bon Plan NPA : 1.80€

 

Si vous aussi vous trouvez que c'est un bon plan, n'hésitez pas à partager ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est clair très beau bon plan<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> En as-tu acheté un Lilou ? Si oui qu'en penses tu ? Moi je le trouve top en base :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour l'info! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir, si ça peut me donner une bonne raison d'acheter du vernis sans culpabiliser ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ca veut dire quoi NPA ?
Répondre
S
<br /> <br /> Nail Polish Addics ou Accro aux vernis à ongles pour les non anglophones ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très interressant ! Je vais faire une rannia en librairie !
Répondre
S
<br /> <br /> Hinhinhin c'est pas beau de se moquer !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore cette rubrique, demain je file acheter ce mag hihi!!<br /> BEA
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu sur f&acebook que tu avais trouvé une solution pour en avoir un ! Alors tu l'as testé ce petit fortifiant ? :)<br /> <br /> <br /> Bise Béa !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png