Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 08:08

 

Et oui, après Alas de mariposa, voici une nouvelle version du nail art ailes de papillon !

J'ai profité d'avoir posé le Kiko Jewel pink pour refaire cette déco que j'avais beaucoup aimé.

Nail-art-ailes-de-papillon-holo-kiko.jpg

Comment dire ? Avec cette magnifique base holographique, ce nail art est parfait à mon avis. Je m'explique:

- il décore vraiment l'ongle

- il ne cache pas beaucoup le superbe vernis de base

- il a un succès fou auprès de toutes les personnes croisées !

Nail-art-ailes-de-papillon-holo-kiko-2.jpg

Alors bien sûr, ce nail art date un peu et heureusement car avec la pluie de ces derniers temps, pas moyen de capturer un reflet !

Nail-art-ailes-de-papillon-holo-kiko-3.jpg

Mon seul regret vient du fait que le long de la tranche de l'ongle, le noir s'estompe assez vite et ça se voit, au bout d'un jour à peine le nail art n'a plus cet aspect "parfait".

 

Vous voyez l'évolution depuis ma première version ?

 

Voici le matériel utilisé :

Nail-art-ailes-de-papillon-holo-kiko-materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis holo : Kiko Jewel pink n°402

Top coat : Sephora

Peinture acrylique : Pebeo Déco noir et Tiimari n°41 white

Pinceau détail : Raphael 3/0

Pinceau détail : Pebeo

Dotting tool

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très très joli ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) J'adore ce motif de nail art !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c'est une déco que j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, elle met bien en valeur le vernis holo je trouve donc je suis ravie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est suuuuuper beau ! J'adore ta bague.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Mais je vais te dire un secret : c'est pas une bague mais une boucle d'oreille (orpheline en plus ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous MimieS :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Sab,<br /> J'aime trop ta déco!!! c'est super beau!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Jo ! Contente de voir que ça te plaît et d'avoir un coucou de ta part ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oOh tes ongles sont magnifique !! des bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mrs Cooper, ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png