Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 11:34

Coucou tout le monde!

 

On est mardi, jour du Challenge. Cette semaine le thème est donc : Jaune.

 

Voici ce que ça donne, avec une déco de pois oranges et une mise en scène avec (quoi de mieux quand on parle de jaune) un citron!

 

Challenge-jaune.jpg

 

J'ai Vernis mes ongles avec un vernis jaune de chez Claire's (qui n'a pas de nom) et ajouté des points à l'acrylique orange. Je voulais faire un effet de pluie qui s'accumule en bas de l'ongle... C'est raté! J'aurais du prendre un dotting tool bien plus fin, mais le rendu m'a bien plu quand même.

 

Pour une fois que j'y pense, je vous mets le matériel utilisé:

Challenge-Jaune-Materiel-Utilise.jpg

 

Base: Miss Europe

Vernis jaune: Claire's

Peinture acrylique: Setacolor de Pébéo

Top coat : Sephora

Dotting tool

 

 

Alors, ça vous plaît ? Challenge jaune relevé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça me fait penser à une poule !! c'est normal :)<br /> très joli
Répondre
S
<br /> <br /> Normal ? Surement, c'est abstrait chacun y voit ce qu'il veut HIHIHI<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello !!<br /> A mon tour de passer chez toi et d'adorer ce jaune (forcément je suis fan de cette couleur ^^)<br /> Très joli aussi avec ce na !<br /> Des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'avais un doute à cause de la taille des pois mais finalement j'ai bien aimé :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Miss !!!<br /> tout d'abord bienvenue à toi dans le monde de la blogo !!!<br /> c'est super mignon ce que tu as fait !! et oui moi je dis défi relevé !!<br /> big kiss ma belle et je m'inscris à ta news de suite !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sabine !<br /> <br /> <br /> Merci ! Ca fait bizarre de se retrouver sur la blogo comme tu dis, mais ça me plaît bien <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me voir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
:O Comme t'es méchaaaante lol
Répondre
S
<br /> <br /> Même pas vrai ! Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Lol, mais moi je suis toujours sage o:)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ce qu'on dit ! Je ne sais pas si tout le monde confirmerait :-"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png