Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 08:31

Et oui les filles, comme vous le savez, on est mardi et le mardi... C'est challenge, oui oui, toujours !

Cette semaine le thème est : motif délicat

Ne sachant pas trop comment l'interpréter, j'ai choisi de prendre exemple sur une des choses les plus délicates qui soien t: la dentelle :)

Challenge-motif-delicat.jpg

Bien sûr ma dentelle est simple et loin d'être parfaite... Mais j'ai bien aimé la faire et m'entrainer à un peu de précision.

J'ai voulu faire un motif différent sur chaque ongle car finalement aucun ne me plaisait complètement...

Pour la french j'ai fait mon premier stamping, grâce au matériel reçu récemment (je ne vous en ai pas encore parlé, mais ça va venir tout bientôt ^^)

 

Vous aimez ma dentelle ?

 

Voici le matériel utilisé:

Challenge-motif-delicat-materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis rose : Vera Cristal n°10

Vernis blanc : Pro's n°600

Top coat : Pro's

Peinture acrylique : Hobbylack rouge

Tampon, raclette et plaque à french

Pinceau liner : Pebeo

Dotting tool

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est très belle ta dentelle, j'adore la déco =) ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chapeau pour la dentelle à main levée ! Gros bisous :-***
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, il me manque encore de l'entrainement :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Challenge réussi, bravo . Bibis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rubis ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> cets tout mignonnnnnnnnnnnn<br /> <br /> bichouuuuuuuu
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo Sab<br /> elle est super cette dentelle!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jo :) Elle est pourtant basique, je dois encore m'entrainer :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png