Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 08:58

Hello les filles !

 

Je profite de ce début de message pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2013 en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous attendez.

Je reviens en ce début d'année avec des devoirs. Et oui, Tenshi No Hana (entre autres) a proposé des exercices à reproduire, publiés sur Facebook, et j'ai décidé de m'y mettre (faut dire qu'avoir des Roubloff à Noël ça motive ^^)

 

voici donc ce que ça a donné pour mes 2 premiers essais :

Capsule-Tenshi-1.jpg

Vous avez remarqué ? J'ai tenté une petite nouveauté pour mes photos, j'ai essayé la lightbox que j'ai reçue à Noël ! Je suis trop contente, je pourrai faire des photos quand je veux et ça c'est vraiment un gros plus !

Capsule-Tenshi-2.jpg

Pour cette capsule je suis un peu déçue car en macro les détails ressortent (bien sur) et on voit bien que mes traits si fins à l'oeil nu sont quand même bien imprécis...

Je l'aime beaucoup quand même hein, j'ai fait plein de photos  ;)

Capsule Tenshi 2 bis

 

Alors les filles, vous en pensez quoi ?


Le but de ces capsules est de s'entrainer, donc bien sûr ce n'est pas parfait... Je prends vos critiques si elles sont constructives ^^

 

Il y a plein d'autres "devoirs" comme ça, je pense en faire à l'occasion, ça ne peut que me faire du bien ! En avez vous déjà fait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi je serais curieuse de voir ton pinceau ...car si toi tu trouves des défauts a ta deuxième capsule.. moi je trouve ça super bien réussi!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jo ! Pour la 2ème capsule j'ai utilisé le Roubloff kolinsky 0 offert par mon chéri à Noël... Et des défauts on en voit toujours sur nos propres ouevres je pense :/<br /> <br /> <br /> Bisous Jo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien bossé ma belle, c'est très beau !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'y ai passé un bon moment et j'étais plutôt fière de moi (même si en gros plan on voit tous les petits défauts lol).<br /> <br /> <br /> Bisous MimieS :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou je ne connaissais pas mais sa à l'air tentant<br /> sinon j'aime beaucoup la deuxième et ma fille aussi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) C'est sur Facebook que Tenshi les propose (il y a aussi Nita Garcia, à un autre niveau :/). C'est sympa de s'entrainer avec un bon modèle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu rigoles ? elles sont super jolies tes capsules, j'aime beaucoup :) chapeau.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Je me suis régalée de les faire, il me reste à faire les autres ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe et très bonne année à toi biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et très bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png