Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 08:53

 

Bien sur, personne ne comprendra mon titre.

Normal.

En fait y'a rien à comprendre. J'ai juste piqué un des status facebook de ma nièce, car aujourd'hui c'est pour elle que j'ai nail arté.

Comme vous le savez, on est mardi et le mardi c'est ravioli challenge.

Voici donc le nail art que j'ai réalisé, en pensant à Manuella, qui, du haut de ses 16 ans, revendique haut et fort ses origines

Nail-art-inspire-par-un-drapeau-portugal.jpg

Vous l'avez peut-être compris, le thème de cette semaine est : inspiré par un drapeau.

Alors bien sur, c'est simple, bien sur ce n'est pas parfait... Mais j'espère que ça te plaira Manue :)

 

Voici le matériel utilisé pour ce nail art Portugais :

Nail-art-inspire-par-un-drapeau-portugal-Materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis vert : Essie Mojito Madness

Vernis rouge : Laura beauté

Top coat : pro's

Peinture acrylique : Pebeo Déco jaune - Tiimari n°41 white - Hobbylack rouge et Oumaxi bleue

Pinceau détail : Raphael 3/0

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui très fière :)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouep, je suis de là-bas, du moins mon Papa
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu es comme ma nièce tu dois en être fière :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment un bel hommage !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Je l'avais prévenue que je faisais un nail art pour elle mais elle ne savait pas à quoi s'attendre :)<br /> <br /> <br /> Bisous MimieS !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Força Portugal
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> J'en déduis donc que tu es de là bas ? :)<br /> <br /> <br /> Bisous Cat ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png