Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 09:42

NAil art inspiration foulard Lolita Lempika materiel utilis

Hello les filles !

 

L'autre jour, j'avais envie de faire un Nail art mais je manquais d'inspiration...Jusqu'à ce que -illumination- je me décide à m'inspirer d'un objet que j'aime bien... Mon choix s'est porté sur mon petit foulard Lolita Lempicka !

Foulard Lolita Lempicka

J'ai de suite imaginé ce qu'il pouvait donner sur les ongles et voici mon résultat :

NAil art inspiration foulard Lolita Lempika bis

NAil art inspiration foulard Lolita Lempika

J'ai beaucoup aimé le résultat ! La base rouge, les pois bicolores, les feuilles vertes... Tout m'a plu

Qu'en pensez vous ? Aimez vous le résultat ? Je me suis dit que mon Nail art pouvait paraitre bizarre à celles qui ne connaissent pas mon foulard... Je suis curieuse d'avoir votre avis ^_^

Pour le matériel utilisé, le voNAil art inspiration foulard Lolita Lempika materiel utilisici :

NAil art inspiration foulard Lolita Lempika materiel utilis

Base : Miss Europe

Vernis Rouge : Bourjois 1 seconde Rouge In Style n°11

Vernis bleu : Kiko n°335

Top coat : Sephora

Peinture acrylique : Tiimari n°64 Spring Green et n°41 White - Pebeo Déco n°15 Vert foncé

Pinceau détail et liner Pebeo

Dotting tool

Nil-art-Lolita-Lempika-materiel-utilise.jpgNAil-art-inspiration-foulard-Lolita-Lempika-materiel-utilis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh c'est trop top, j'aime beaucoup beaucoup ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ PAs facile de trouver l'inspiration mais parfois, il suffit de regarder autour de soi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mimi :)
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tellement bien que je m'empresse de partager !<br /> <br /> Bibis
Répondre
S
<br /> <br /> Merc, ça me fait plaisir que tu partages ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ! Ton nailart est vraiment superbe ! Je ne peux qu'applaudir !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je vais rougir (comme le foulard ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très joli et fin ! Bisous :-*
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je l'ai beaucoup aimé aussi ^^ Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png