Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 08:02

Hello les filles !

Voici aujourd'hui un nail art coloré, pour relever un peu la flash attitude des derniers que je vous ai présentés.

Comme je vous l'ai dit et redit, pour bosser j'étais partie sur des nail arts simples, pastels... Au fur et à mesure j'ai ajouté des touches de couleurs pour finalement me dire qu'après tout, rien si ce n'est moi  ne m'empéchait de faire les nail arts qui me plaisaient !

Voici donc un nail art plus récents, plein de couleurs :

Nail-art-fleurs-corail.jpg

Une fois fini, je me suis dit que les paillettes étaient de trop mais "le mal" était fait... Au final j'ai bien aimé ce nail art et je l'ai porté plusieurs jours sans soucis !

Nail-art-fleurs-corail-detail.jpg

Comme souvent ces derniers temps, j'ai nail arté le soir, les photos ont donc été prises quelques jours plus tard...

 

Aimez vous ce nail art plein de pep's?

 

Voici le matériel utilisé:

Nail-art-fleurs-corail-materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis orange : Rimmel 440 Sun Downer

Vernis holo : Claire's (pas de réf.)

Oublié sur la photo : LM cosmétics 147 yellow submarine

Top coat : Sephora

Peinture blanche : oumaxi

Pinceau détail : Raphael

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou superbe<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA !biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, j'aime bien cette déco, simple mais sympas!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je l'ai bien aimée aussi en effet ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png