Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 09:53

Hello les filles !

Je vous présente aujourd'hui un swatch d'un vernis, petit par la taille mais grand par l'amour que je lui porte !

Je ne sais pas si ma note va être objective mais réellement, je ne vois rien à lui reprocher... Il s'agit s'un vernis Sephora, les petits flacons vendu 4.90€ l'unité (pas donné au final vu la taille mais bon, ça reste abordable!). J'en ai plusieurs et franchement il n'y en a pas un seul que je n'aime pas ! Voici le bijou:

 

Swatch-Speed-Dating-L06-Sephora.jpg

 

Comme vous le voyez, il s'agit d'un rose vif magnifique ! C'est une couleur que j'adore et quel régal pour l'appliquer !

Swatch-Speed-Dating-L06-Sephora-bis.jpg

Sur ces photos il est posé en une seule couche, sans top coat.

 

Vous avez vu ce rendu ? Et ce laqué ? Et cette opacité ?

 

Vous l'aurez compris, je l'aime <3

Swatch-Speed-Dating-L06-Sephora-note.jpg

 

J'ai hésité à lui mettre la note de 20/20 mais comme je ne lui trouve aucun point négatif, j'étais bien obligée ^^

 

Et vous, vous l'aimez autant que moi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou vraiment trés beau<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je le trouve super beau moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une seule couche pour l'opacité, ça mérite déjà 20/20 ! Bises :-*
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est tellement rare pour un laqué ! Et en plus la couleur est magnifique et le laqué super :)<br /> <br /> <br /> Que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce rose !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je l'aime aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png