Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 18:52

 

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre un petit nail art sur 3 doigts seulement, réalisé pour le "faux-concours" organisé par Mirabelle.

Pour ce faux concours, il fallair refaire, sur 2 ongles minimum, un de ses nail art mais en modifiant quelque chose.

Je me suis donc basée sur ce nail art d'ange :

http://img.over-blog.com/600x450/5/07/87/97/participation-concours/photo-14.jpg

J'ai changé la couleur de fond, et refait le même style d'ange, voici ce que ça a donné :

Nail-art-ange-copie-Mirabelle.jpg

 

Il n'y avait pas de vote ni de note pour ce concours, mais un coup de coeur de Mirabelle... Et c'est mon ange qui l'a eu !!!

J'ai donc gagné ce "faux concours", j'étais vraiment contente car pour la première fois mon nail art me faisait gagner un concours :)

Il n'y avait pas de lot prévu pour ce concours, mais Mirabelle m'a quand même envoyé un colis, je vous montre tout ça très bientôt :)

 

Alors, vous aimez mon ange ?

 

Voici le matériel utilisé pour ce nail art :

Nail-art-ange-copie-Mirabelle-materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis rose : Kiko n°251 Peony Pink

Vernis doré: Yves Rocher n°12 Or Scintillant

Top coat : Pro's

Peinture acrylique : Pebeo Sétacolor Orange - Pebeo Déco Jaune clair et Noir - Hobbylack Crème et Bleu ciel - Tiimari n°41 white

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop mignon ce petit ange<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il a du succes ce petit joufflu ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah il est mimi ton ange!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
super mignon ton ange, bravo!!!!<br /> BEA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa, c'est vrai qu'il a du succès ce petit ange :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
WhAoUh trop la classe ma belle ! Il est SURFAIT ton ange, et le bleu clair dans les ailes est du plus bel effet ! Un grand bravo ma jolie !<br /> Bisous ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Quel succès cet ange ^^<br /> <br /> <br /> Je suis super contente de cette petite peinture bleu clair, je la trouve parfaite pour faire des reflets etc :)<br /> <br /> <br /> Bisous Matou (ça rime ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très beau !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manouille

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png