Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 17:52

Ou plutôt, des roses en tourbillon ! Et oui, c'est de ça qu'il s'agit aujourd'hui : mon premier essai de roses-tourbillons :)

J'avais posé ce jour là le vernis Ink Blue de Kiko et j'avais envie de tenter une déco dessus. J'ai eu l'idée d'essayer ces roses que j'avais vues un peu partout sur le net mais sans avoir encore eu l'occasion de les tenter. Je n'étais pas sure que ça irait avec le bleu marine de mon vernis et je me suis dit "tant pis si c'est moche, c'est un entrainement".

Roses-premier-essai.jpg

J'ai varié les couleurs des roses, ajouté un peu de dentelle résille et voila le résultat ! J'ai été agréablement surprise par le résultat et par la facilité d'exécution pour réaliser les roses !

Roses-premier-essai-bis.jpg

J'ai vraiment bien aimé le résultat, qui ne devait être qu'un entrainement et qu'en fait j'ai adoré porter !

 

Et vous, vous aimez ? Vous avez déjà tenté ces roses ?

 

Si ça vous intéresse, je ferai un pas à pas pour réaliser ces jolis fleurs :)

 

Voici le matériel nécessaire pour réaliser ce nail art:

Roses-premier-essai-materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

vernis bleu : Kiko Ink Blue n°335

Top coat : Pro's

Peinture acrylique : Pebeo Sétacolor bleu d'orient - Hobbylack rose et rouge - Tiimari n°41 white et n°64 Spring Green

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup tes tites roses. Elles sont très belles. Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) C'est vrai qu'elles font beaucoup d'effet mais elles sont toutes simples à faire :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui je connais cette chanson =) ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai entendue plein de fois pendant mes voyages sur ton île ^^ Le refrain reste bien en tête :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Purée c'est vraiment trop trop trop beau. Je suis juste fan<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup ces petites roses simples mais sophistiquées :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres tres joli!<br /> Non jamais tenté encore ce genre de rose , c'est super bien<br /> BEA
Répondre
S
<br /> <br /> Et c'est tout simple à faire vraiment :) J'étais ravie du résultat, je ne pensais pas que mon premier essai me plairait tant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop joli !! Je veux bien un pas à pas. Weasel m'avait expliqué mais sans photos donc je veux bien !!<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben super, je vais en faire un tuto, j'ai envie de refaire quelques roses et si ça peut aider quelques unes je suis ravie :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png