Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:05

Et oui, je vous avais prévenues, des fleurs comme ça j'en fais plein en ce moment !

Je ne sais pas pourquoi j'en reviens toujours à faire ces fleurs, ce n'est pas mon motif préféré pourtant.. Souvent ça fait "allez aujourd'hui je fais un truc qui change... des fleurs" et au final c'est le même genre de nail art ^^

Bon ça me plait bien quand même hein :)

J'ai fait ce nail art il y a un petit moment et il m'a attiré des compliments (alors que je lui voyais plein de défauts lol).

Trève de bla-bla, voici l'objet du délit :

Nail-Art-Fleurs-Oranges-detail.jpg

J'ai quand même bien aimé ce nail art, la preuve, je l'ai bombardé de photos ^_^

Nail-Art-Fleurs-Oranges-copie-1.jpg

Bien sur, je l'avais fait sur les 2 mains (j'ai vraiment besoin d'entrainement, je suis très loin d'être ambidextre !)

Nail-Art-Fleurs-Oranges-2-mains.jpg

 

Alors, mes fleurs vous plaisent cette fois ?

 

Voici le matériel utilisé pour ce nail art :

Nail-Art-Fleurs-Oranges-materiel-utilise.jpg

Base : Miss Europe

Vernis orange : Kiko n°358 Peach Rose

Vernis pailleté : Yolizul Fashion

Vernis jaune : Kiko n°269 Microglitter Yellow

Top coat : Pro's

Peinture acrylique : Tiimari n°41 white

Pinceau liner : Pebeo

Pinceau détail

Dotting tool

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'aime trop trop, c'est super, les couleurs wahh, elles me plaiset beaucoup ^^ ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui les couleurs sont super :) Mais bon si tu regardes d'un peu près tu verras tout un tas de défauts ^^ Pas grave, c'est en faisant qu'on apprend !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaouh ! Beau !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manouile :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien et j'ai jamais essayé !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> jolie jaime beaucoup le choix de couleur<br /> <br /> bichouuuuuuuu
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) J'ai eu pas mal de compliments dessus donc ça plait bien ces vouleurs en effet :) Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Sab<br /> elle est jolie ta déco..c'est je pense le probleme de plusieurs fille.. faire les deux mains^^<br /> je trip trop sur ton vernis de base..le kiko<br /> gross bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui il est beau ce kiko :) Les 2 mains c'est sur que c'est difficile alors je m'entraine encore et encore ^^<br /> <br /> <br /> Si t'es sage tu reverras peut-être bien ce kiko très bientôt en swatch !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sab Est Vernie
  • : Nail Art et Make up
  • Contact

Retrouvez moi sur...

lien_facebook.png

lien_hellocoton.png

lien_pinterest.png

Recherche

Parrainage Igraal

 

logo-iGraal

http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_blog_vert_100_tpt_2.png